Jaunit

La femme kil a violé a fait appel. Y a les classements sans suite a la chaine o téléfone, c'est le travail du vice procureur, sur trois mots du policier, il classe o téléfone, o suivant! Puis on a ce kils appelent le non lieu: non-lieu ne veut pas dire innocent
un non-lieu n' est pas un inocentement. Le non-lieu est un manque de preuve, ça n'a jamais été un acte pour innocenter un présumé coupable. C'est le bénéfice du doute. Pas le non coupable. Le doute profite à l'accusé.
On a l'affaire johnny, la victime demande 0 euro de dommages et intéréts, kes kelle a gagner elle?
Sa a les memes répercussions ke la torture, comme les fjiu, il fo souvent des années pour en parler, certains n'en parlent jamais, d'otres font des tentatives de suicide, ont des visions d'horreur, des insomnies, la liste des blessures est longue. Pour autant ce ne sont pas des preuves...
La femme ki arrive avec un truc déchiré au comissariat, c dans les films sa.
Le ou les agrésseurs choisissent la proie, de préférence isolée, savent kelle ne parlera pas, la plainte va etre une surprise, "des emmerdes", comme dit johnny. A la coke et a l'alcool de puis 40 ans, divorcé de Sylvie vartan pour violences conjugales, auteur de nombreuses violences, dont une bouteille de champagne cassée sur la tete d'un fan, il peut donc continuer sa "carriere".

mate l'épave:  http://www.youtube.com/watch?v=6j0KaRXA92Y

Jaunit ou janus aux deux visages, d'un coté "le brave mec' proche du peuple", de l'autre le frappeur inscrit à l'ump...
Et sa khonass, elle a la cervelle d'un oiseau? Tant ke des mec'seront ce k'ils sont avec la complicité de femmes, sa changera pas.
C'est sa vie de toutes façons, une autre et puis une autre.

Concernant le fisc: Le penchant à droite du rocker tricolore remonte à bien plus longtemps : à lépoque où le 1er ministre de Giscard, Chirac, lui arrangeait au mieux ses problèmes avec le fisc. Cest en général à ce genre "dintervention" que tiennent les convictions politiques de la plupart des gens du show-bizz.


12/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres