la droite- schizo

Seigneur sans parcours, héritier sans identité propre a part celle du clan; ce néant a toujours besoin de chaouch ou autres, larbins pour se valoriser. Sa vie c'est (se) mentir, confusion, alcool et drogue et fuir la réalité, l'humanité faisant place à l'intransigeance aveugle. Assez de c enc néolibéraux ki assument la misère crée, agissent bêtement par ego ou obscur idéal et jouissent de la souffrance des autres! Assez de destruction. Dr Frank: « si l'un de mes patients disait fréquemment une chose et en faisait une autre, je chercherais à savoir pourquoi. Si je constatais qu'il utilise souvent des mots qui cachent leur véritable sens et adopte une persona rendant obscure la nature de ses actions, je serais plus préoccupé. S'il présentait une vision intransigeante du monde, caractérisée par une différenciation simpliste entre vrai et faux, bien et mal, alliés et ennemis, je mettrais en question sa capacité de comprendre la réalité. Et si ses actions révélaient une indifférence non avouée, voire sadique, à la souffrance humaine, enrobée dans une fausse prétention à la compassion, je serais préoccupé par la sécurité des personnes qui croisent son chemin. Durant ces trois dernières années, j'ai observé avec une inquiétude croissante les incohérences et dénis de réalité de cet individu. Mais il ne s'agit pas de l'un de mes patients. Il s'agit de notre Président. » (en parlant de Bush).



25/03/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres