Rama yade se pavane devant les caméras et les droits de l'hommes pendant ce temps là ?

20 minutes :

Pendant que Rama Yade se pavanait au Parc Floral (12e arrondissement), Thérèse KOKIA, sa "mamie", agée de 70 ans, molestée comme un dangereux terroriste, croupie, semble-t-il au centre de rétention de Bobigny (Seine Saint Denis), attend toujours son soutien, elle, la très médiatique sous-ministre des affaires étrangères et...des droits de l'homme. Lesquels donc ? Ceux de sa petite personne et des Blancs ? Son titre de séjour est ...périmé.

Le drame qui s'est joué en Eure et loir est digne de l'Allemagne nazi. Venir ceuillir une malade de 70 ans, 19 petits-enfants français ne fait pas peur aux chantres des charters. Dans un silence de cathédrale, la presse se tait. Elle se prosterne devant la jeune Ramatoulaye a.k.a Rama, épouse Zimet.

Cette rafle dont a été victime la vieille centrafricaine est la résultante du tout représsif érigé en mode de fonctionnement étatique. Malade, son traitement n'étant pas encore à termes, ne peut-on pas proroger le séjour de cette dame ? Comment peut-on accepter cette situation ? Quelle danger représente-t-elle ? Va-t-elle braquer une banque ? Contracter un mariage blanc ? Postuler à un emploi ?

Arrêtée comme un vulgaire malfrat au domicile de sa fille, Marie Dominique, la pauvre femme était dans sa baignoire à l'arrivée des forces de l'ordre. Malgré cette contrainte, avec un zèle pornographique, ils se sont introduits dans la salle d'eau, sommant la sexagenaire de se rhabiller illico presto. D'avoir vu sa nudité par effraction, qu'ils ne soient pas surpris des effets néfastes d'une malédiction digne d'une violation de sépulture. Je n'ose même pas parler du sacrilège qu'ont vécu les petits-enfants qui découvraient leur mamie en tenue de vénus.

Conduite à Paris pour son expulsion, les passagers de son vol se sont révoltés par tant d'inhumanité. Voir une femme de cet age, conduite manu militari dans l'avion, ménottée, a choqué plus d'un.

Taubira elle au moins dit clairement non à ce genre "d'ouverture".


23/06/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres