Sarko et anticor(ruption)

Monsieur SARKOZY a refusé de signer les 13 recommandations de l'Association Anticor contre la corruption et s'est vu attribuer un bonnet d'âne par celle-ci. Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter les dites recommandations et sont favorables à une réforme de la justice.

Monsieur SARKOZY s'entoure de personnages condamnés par la justice, Monsieur JUPPE a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et d'une peine d'inéligibilité de dix ans dans l'affaire des emplois fictifs du RPR.
Et le célèbre CARIGNON condamné à cinq ans de prison pour corruption (avantages matériels pour 19073150 Franc soit 290768 euros) et subordinations de témoins.
Depuis 2003 Alain CARIGNON est le président de l'UMP de l'Isère !
N'oublions pas : Renaud Donnedieu de Vabres, députés UMP d'Indre-et-Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de blanchiment d'argent et condamné à 15.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris,
Henry Chabert : condamné à deux ans d'inéligibilité pour recel d'abus de biens sociaux
Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret a été pour cela en 1996, à une amende de 200000 Francs de l'époque, quinze mois de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité.


12/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres