sarko puni par chirac obligé d'assister à la cérémonie de la comémoration de la fin de l'esclavagisme

sarko aux jardins du luxembourg aujourd'hui!
Chirac se venge!
Le pauvre ça va etre dur de faire l'hypocrite le temps de la cérémonie!

Nicolas Sarkozy qui veut plaire à tous et toutes, se doit de rencontrer ceux qui représentent une "communauté" ou une "classe particulière" (les enseignants, les inséminateurs, les proctologues etc ....)

Il avait comme projet de rencontrer Aimé Césaire, monstre de la poésie contemporaine, qui maîtrise le verbe comme un Karcher. Lequel a rétorqué justement qu'il ne souhaitait pas se cogner le petit Sarkozy entre quatre yeux.

Aimé Césaire justifie son choix ainsi :

"Parce que, auteur du discours sur le colonialisme, je reste fidèle à ma doctrine et anticolonialiste résolu. Et ne saurais paraître me rallier à l'esprit et à la lettre de la loi du 23 février 2005" sur la reconnaissance dans les programmes scolaires du "rôle positif de la présence française en outre-mer".

C'est vrai que Sarkozy n'est pas culotté. Il est le chef du parti qui a tout fait pour que la colonisation soit enseignée comme un fait positif à nos chères têtes blondes. Avant peut-être de parler des francs et de la pureté de leur race ou je ne sais quelles avanies du même genre.


12/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres