Sarkozy petite compilation de ses mensonges, EDF, Alsthom, EADS...

Promesse que la participation de l'État dans le capital de GDF ne descendrait pas en dessous de 70%.
Promesse faite par Nicolas Sarkozy en 2004 face à tous les français et au nom de tous les français, et de plus, confirmée par une loi "dite Sarkozy".

L'État (donc les français) ne vont plus être les décideurs pour l'énergie du GAZ avec la fusion de SUEZ et GDF ce qui va faire descendre la participation de l'État Français à moins de 50% contrairement à la promesse faite par Nicolas Sarkozy de la maintenir à 70%.

Mais ce double parjure personnel et parjure d'État permettra peut-être à la société Russe GAZPROM (Poutine brigue la présidence de Gazprom) de faire admettre le chantage qui consisterait à ce que GAZPROM devienne propriétaire d'une partie du réseau de distribution du Gaz en France et en Europe en échange du droit d'acheter du Gaz Russe (ON CROÎT VRAIMENT RÊVER !)

Espérons qu'il n'y ai pas en plus des rétro commissions sur ces contrats de GAZ versées à n'importe qui, comme cela se fait régulièrement dans les hautes sphères de certains Etats.

Pour alsthom, il a fait le même coup devant un ouvrier: "je vous le dit c clair, simple, net: Alsthom ne délocalisera pas".

Sauf que Alsthom soustraite des bureaux d'études en Inde,

pres retraite dés 54 ans, pour les ouvriers, avec prime pour s'en debarasser

http://www.dailymotion.com/video/x1tsbj_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge



02/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres