Youpi ! l'énergie en liberté dès le premier juillet !




La dérégulation touche déjà les industriels, commerçants et artisans. Ceux qui ont choisi "la liberté" (mot un tantinet galvaudé, non ?) ont vu leur facture progresser de près de 70% par rapport aux autres restés chez EDF. Mais après tout, le militantisme ultra-libéral se paie et une hausse de 70% nest peut-être pas si exagérée que cela si on la considère comme une sur-cotisation à lUMP.

Plus sérieusement, le choix ne comporte pas de retour et il s'applique à l'adresse. Ainsi, le seul moyen d'échapper à une hausse massive de lénergie serait de déménager et ... à condition cependant de trouver un couillon pour accepter dacheter votre maison, ce qui nest pas gagné. Il est vrai toutefois quil existe un vivier prometteur avec les 53% des français qui ont voté Sarkozy. (Il faut bien quils assument.)

On découvre actuellement beaucoup de pubs de dealers qui évoquent la "liberté" avec des "forfaits" (là, en revanche, le mot est parfaitement adapté ...) C'est fou comme cette prose rappellent étrangement celle des fournisseurs d'accés internet de tristes réputations pour les consommateurs...
Enfin, c'est vous qui voyez... si vous auriez encore de la lumière et du souffle pour compenser laction de votre appareil respiratoire en panne lorsque lhuissier frappera à votre porte.

Wow !
Bienvenue au joyeux petit monde de SARKOLAND !


15/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres